Je déménage mon blog petit à petit... Merci de votre patience, et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour continuer à me suivre dans cette nouvelle aventure ;-)

samedi 12 octobre 2013

SOUPE DE CAROTTES

Une petite absence... un week-end parisien avec ma tribu, et un petit séjour à Séville. Une semaine de déconnexion totale, ça fait un bien fou ! Mais six jours aussi pour m'en remettre... j'ai cru que j'allais devoir appeler mon Doc tellement j'ai dormi à mon retour, hihihi...

Petite carte postale souvenir d'une ville magnifique... 


De belles images et de bons moments partagés plein la tête ! Mais, ça y est, me voilà de retour et en pleine forme ! Et la pleine forme ça se travaille ! Alors voici un plein de vitamines. Une jolie soupe haute en saveurs !




Ingrédients : 230 g d'oignons, 600 g de carottes, 2 bouillons de légumes, 1 cc de gingembre moulu,1/2 bouquet de coriandre, 200 ml de lait de coco, 3 cc de sauce soja, sel et poivre


Éplucher et émincer les oignons. Les couper en 4 et les mettre dans le bol du Cook'in avec 100 g d'eau. Programmer 5 min/120°/vit.3.

Éplucher et couper en rondelle les carottes. Les ajouter dans le bol inox, puis verser de l'eau jusqu'à la démarcation des 2 litres. Ajouter les bouillons de légumes puis programmer 25 min/120°/vit.3.

10 minutes avant la fin du programme ajouter le gingembre en poudre.

A la fin du programme ajouter les feuilles de coriandre, le lait de coco et la sauce soja. Vérifier l'assaisonnement puis mixer à votre convenance.

Servir avec quelques pluches de coriandre pour la décoration.

2 commentaires: